Je souhaite suivre une formation

Au Québec, plus d’une quinzaine d'institutions et d'organisations communautaires de lutte contre le VIH peuvent offrir les ateliers du programme « Pouvoir Partager/Pouvoirs Partagés ». Veuillez communiquer avec l’organisme de votre région pour connaître la prochaine session d'ateliers ou pour vous inscrire, le cas échéant.

En région

AIDS Community Care Montreal (ACCM)
(groupe anglophone)

Tél. : (514) 527-0928

Site Web : www.accmontreal.org

Bureau Régional d'Information en Santé Sexuelle (BRISS) - Côte-Nord

Tél. : (418) 962-6211
Sans frais : 1-888-611-7432

Site Web : www.ascn.qc.ca

Centre d'Action Sida Montréal (CASM)

Tél. : (514) 495-0990

Site Web : http://netrover.com/~casm

Bureau Local d'Intervention Traitant du Sida (BLITS)

Maryse Laroche

Tél. : (819) 758-2662 (Victoriaville)

(819) 478-7937 (Drummondville)

Site Web : www.blits.ca

Groupe d'Action Pour la Prévention de la transmission du VIH et l'Éradication du Sida (GAP-VIES)

Stéphane Richard

Tél. : (514) 722-5655

Site Web : www.gapvies.ca

Bureau Régional d'Action Sida (BRAS) - Outaouais

Nathalie Cloutier

Tél. : (819) 776-2727

Sans frais : 1-877-376-2727

Site Web : www.lebras.qc.ca

Maison Plein Cœur

Roseleine Delva

Tél. : (514) 597-0554

Site Web : www.maisonpleincoeur.org

Centre Sida-Amitié (Saint-Jérôme)

Julie Beaulieu

Tél. : (450) 431-7432

CHU Sainte-Justine

Patricia Conolly

Tél. : (514) 345-4931 (poste 5444)

Site Web : www.chu-sainte-justine.org

Intervention Régionale et Information sur le Sida (I.R.I.S.) - Estrie

Tél. : (819) 823-6704

Site Web : www.iris-estrie.com

La Maison d’Hérelle

Tél. : (514) 844-4874

Site Web : www.maisondherelle.org

L’A.R.C.H.E de l’Estrie

Tél. : (819) 348-2670

Site Web : www.archedelestrie.org

Stella

Anna-Aude Caouette

Tél. : (514) 285-1599

Site Web : www.chezstella.org

MIELS-Québec

Sonia Blouin

Tél. : (418) 649-1720 (poste 202)

Site Web : www.miels.org

Groupe d'entraide à l'intention des personnes séropositives, itinérantes et toxicomanes (GEIPSI)

Tél. : (514) 523-0979

Site Web : www.geipsi.ca

Sidaction Mauricie (Trois-Rivières)

Vickie Lampron-Rheault

Tél. : (819) 374-5740

Site Web : www.sidactionmauricie.ca

Sida-vie Laval

Tél. : (450) 669-3099

Site Web : www.sidavielaval.ca

Mouvement d'Information, d'Éducation et d'entraide dans la lutte contre le sida
(LE MIENS) - Chicoutimi

Tél. : (418) 693-8983

Tél. sans frais : 1-800-463-3764

Site Web : www.lemiens.com

Mouvement d'Aide et d'Information Sida (MAINS) - BAS-St-Laurent

Tél. : (418) 722-7432

Site Web : www.lemiens.com

Conditions d'utilisation & politique de confidentialité - Rédigées avec l'appui du Service des partenariats et du soutien à l'innovation et du Service des affaires juridiques de l'UQAM.

La production de ce Portail a été rendue possible grâce au soutien financier des Instituts de recherche en santé du Canada.
Ce site a été réalisé par le Service de l'audiovisuel de l'UQAM.